Avenue Emile Herman 362
7170 Fayt-Lez-Manage (Belgique)

064/ 33 10 10

Madame Christianne GESTELS

Photo 762690
Domiciliée à Manage (7170, Belgique)
Née à Tessenderlo (3980, Belgique) le vendredi 16 février 1945
Décédée à Morlanwelz (7140, Belgique) le mercredi 22 février 2023 à l'âge de 78 ans
Veuve de Monsieur Vito SCIAVILLA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 23 février 2023.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Christianne GESTELS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (10 privés)
 
Condoléances 

Ons oprecht medeleven bij het overlijden van jullie mama, oma en zus.

Paul Roelandt en Mia Dickmans- 24-02-23

Hommage 

Mamy,
Elisa et moi, on tenait à te dire certaines choses.
Il faut que tu saches que tu étais et resteras toujours dans nos cœurs.
De nos plus jeunes âges à maintenant, tu as pu nous montrer à quel point tu étais une personne forte qui nous a toujours protégée et nous t’en remercions car tu as toujours été un exemple pour nous.
On ne peut plus compter tous les merveilleux souvenirs que l’on a avec toi mais également tout ce que tu as fait pour nous.
Que ça soit les petits sachets de bonbons que tu nous préparais en venant nous chercher à l’école le mercredi après-midi, les délicieux repas et ta bonne humeur lors des fêtes, toutes les fois où tu nous a aidée à ramasser les bonbons au carnaval,
Quand tu nous a appris à rouler à vélo dans le parc en face de la maison, les séjours inoubliables à la mer dans la caravane ou alors quand on te voyait être la reine du Dance Flor avec vie féminine !
Toute ta vie tu as aidé les personnes qui t’entouraient jusqu’à presque t’en oublier.

Ses derniers mois n’ont pas été faciles pour toi, et nous regrettons cette maladie qui s’est peu à peu, installée sur toi…

On ne te remerciera jamais pour la magnifique personne que tu as été.
S’il y a bien une chose que l’on peut te souhaiter maintenant, c’est de reposer en paix auprès de tes proches. Tu le mérites plus que n’importe qui car tu as été une battante et un modèle pour tout le monde.

On t’aime fort, tu vas beaucoup nous manquer Mamy

Anthony, Elisa Vicari- 25-02-23