Avenue Emile Herman 362
7170 Fayt-Lez-Manage (Belgique)

064/ 33 10 10

Madame Marie-Christine CANIVET

Photo 353000
Domiciliée à Manage (7170)
Née à La Hestre (7170) le jeudi 27 août 1953
Décédée à La Louvière (7100) le jeudi 30 avril 2015 à l'âge de 61 ans
Veuve de Monsieur Albert DEPASSE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 4 mai 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Christine CANIVET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Condoléances 

ma cousine tu est partie sans que je le sache ,personne ne m'as avertie mais de la haut souvient toi de notre dernier visite et paroles échangée ensemble , repose en paix et sérénité tu à assez souffert dans ce monde de soit auprès de notre seigneur je te rejoindrais un jour promis
je t'aime ma Christine ,condoléances a ceux qui ne se souciez pas de toi sur cette terre

claudine gruwier- 09-05-15

Hommage 

Chere cousine ,
Que dire il y tant de choses a raconter ,nos petites disputes entre nous gamines et nos jeux de filles poupees etc...
Surtout les ramassages de marrons a l,olive ou tu habitais avec ton frere et tes parents on les faisaient reluire a celle qui avait les plus beaux ,les godets qu'on allait cueillir dans les bois derriere ta maison pour les offrir a ta maman.
je garde de toi le souvenir d,une petite fille aimee de ses parents et moi des vacances passees chez toi ou on mangeait de bons gateaux que ta maman nous preparait.
Toi qui a tellement souffert repose en paix et la haut tu va retrouver ton papa ton frere et toutes les personnes que tu as aimees
Au revoir cousine et protege ta maman de la haut elle en aura bien besoin

jeannine gruwier- 04-05-15