Les messages

Navas-perez de villaerrue Benjamin et martineTémoignage

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.

Joel Grenier Condoléance

Reposes en paix aurelia sincere condoléances a la familles que dire les bon moment passée quznd on etait plus jeune a la pleines de jeux de manage sais trop triste de voir partir une amie

Annie Van Impe Condoléance

Toutes mes sincères condoléances à vous ainsi qu'à sa famille et ses proches .
Une ancienne collègue très appréciée, toujours là pour aider et dynamique.
Beaucoup de courage en ces moments difficiles

Patrick Lelong Condoléance

Sincères condoléances à toute la famille j’ai eu l occasion de faire ça connaissance pendant mon service militaire en Allemagne.je garderai de bon souvenirs de mon petit Luc repose en paix

Micheline Vetturini Condoléance

Nous sommes profondément attristés nos pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux sincères condoléances à toute la famille Éric et micheline

Bernard BardiauxCondoléance

Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.il a joué au billard avec mon papa Bardiaux Claudy sincères condoléance a la famille et beaucoup de courage.

famille Bardiaux Bernard.

Georges WéryCondoléance

Freddy est un ami d'enfance . Nous habitions Souvret et nous avons participé aux camps de vacances 'Faucons Rouges' à Lipperscheid ea. Comme beaucoup d'amis de cette époque, nos routes se sont séparées, mais son souvenir est resté bien vivace dans mon esprit; Sincères condoléances et courage à toute sa famille.

Dominique ChapuisCondoléance

Quelle triste nouvelle. Je vous présente toutes mes sincères condoléances avec une pensée particulière pour son épouse, leur fils encore bien jeune pour vivre cette terrible épreuve.

Karin Jeannesson Condoléance

Nous présentons nos sincères condoléances à Christiane, à l'épouse et au fils et à toute la famille.
De tout cœur avec vous.
Karin, Jacques et Benjamin de Beloeil.

Marianne Urbain Témoignage

Je l'aimais beaucoup. C'était une véritable amie, une de ces personnes rares sur lesquelles on peut compter. Nous avons partagé de très beaux moments, des joies, des souvenirs précieux qui resteront gravés en moi. Elle comptait vraiment pour moi et son absence laisse aujourd'hui un immense vide. Je mesure la chance que j'ai eue de la connaître, mais aussi la douleur de l'avoir perdue. Elle va énormément me manquer. »

1 2 3 4 5 6 7 ... 288

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus