Anthony, Elisa VicariHommage
Mamy,
Elisa et moi, on tenait à te dire certaines choses.
Il faut que tu saches que tu étais et resteras toujours dans nos cœurs.
De nos plus jeunes âges à maintenant, tu as pu nous montrer à quel point tu étais une personne forte qui nous a toujours protégée et nous t’en remercions car tu as toujours été un exemple pour nous.
On ne peut plus compter tous les merveilleux souvenirs que l’on a avec toi mais également tout ce que tu as fait pour nous.
Que ça soit les petits sachets de bonbons que tu nous préparais en venant nous chercher à l’école le mercredi après-midi, les délicieux repas et ta bonne humeur lors des fêtes, toutes les fois où tu nous a aidée à ramasser les bonbons au carnaval,
Quand tu nous a appris à rouler à vélo dans le parc en face de la maison, les séjours inoubliables à la mer dans la caravane ou alors quand on te voyait être la reine du Dance Flor avec vie féminine !
Toute ta vie tu as aidé les personnes qui t’entouraient jusqu’à presque t’en oublier.
Ses derniers mois n’ont pas été faciles pour toi, et nous regrettons cette maladie qui s’est peu à peu, installée sur toi…
On ne te remerciera jamais pour la magnifique personne que tu as été.
S’il y a bien une chose que l’on peut te souhaiter maintenant, c’est de reposer en paix auprès de tes proches. Tu le mérites plus que n’importe qui car tu as été une battante et un modèle pour tout le monde.
On t’aime fort, tu vas beaucoup nous manquer Mamy